Comment puis-je modifier ou ajouter une nouvelle adresse de livraison pour ma commande récurrente?

Veuillez noter que si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison pour votre commande récurrente, vous devrez le faire avant la date de génération de la commande.

Si la commande est générée, l'équipe du service client peut toujours être en mesure de la mettre à jour pour vous. Veuillez nous contacter par email a  contact@medicanimal.com ou par téléphone au 01 76 75 33 29 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Si la commande n'est pas encore générée, cliquez simplement sur «Mon compte» et «Commande récurrente»

1) Mise à jour des adresses de livraison existantes

Sous la section Adresses de livraison, cliquez sur l'icône en forme de crayon pour modifier votre adresse de livraison et choisissez donc l'adresse à laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée.

2) Ajout d'une nouvelle adresse de livraison

Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur «Adresses de livraison»

Cliquez ensuite sur Ajouter une nouvelle adresse et remplissez les détails de l'adresse et cliquez sur Sauvegarder une adresse.

Une fois l’adresse enregistrée, revenez à la section « Commande récurrente» et suivez l'étape 1.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous