Comment puis-je modifier ou ajouter une nouvelle carte de paiement pour ma commande récurrente?

Veuillez noter que si vous souhaitez changer votre carte de crédit / débit pour votre commande récurrente, vous devrez le faire avant la date de génération de la commande.

Si la commande n'est pas encore générée, cliquez simplement sur «Mon compte» et «Commande récurrente»

1) Mise à jour de la carte de crédit existante

Sous "Vos livraisons à venir", cliquez sur "Gérer la commande"

Puis cliquez sur «Modifier» pour modifier votre carte de crédit / débit et choisissez la carte de crédit / débit que vous souhaitez en cliquant sur «Sélectionner» et sur «Enregistrer».

2) Ajout d'une nouvelle carte de crédit / débit.

Si vous souhaitez ajouter une nouvelle carte de paiment, cliquez sur "Modifier" et ensuite sur "Ajouter une carte"

Remplissez les détails pertinents puis cliquez sur "Sauvegarder".

Une fois les détails enregistrés, revenez à la section «Commande récurrente» et suivez l'étape 1.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous