Nous contacter

Avez-vous vérifié nos Questions Fréquentes? 

Nous travaillons dur pour livrer vos commandes dans les plus brefs délais, mais en raison de la situation actuelle, vous pouvez subir un retard de quelques jours. Vous pourrez suivre votre commande en cliquant sur le lien dans votre e-mail de confirmation d'expédition (veuillez prévoir un à deux jours à compter de la réception), ou en vous connectant à "Mon compte".

Où est ma commande?

Quand vais-je recevoir ma commande?

Comment puis-je suivre ma commande?

Je souhaite retourner ma commande

VIP

Commandes récurrente

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans nos Questions Fréquentes , vous pouvez contacter notre service client.     

Sachez que nous avons actuellement un très grand nombre d'appels et d'emails et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Live Chat - Pour une réponse rapide, vous pouvez contacter notre équipe en cliquant sur l'icône du chat en direct qui apparaît sur le côté droit de la page lorsque nous sommes en ligne.

Email - Vous pouvez également nous envoyer un email à l’adresse contact@medicanimal.com

Phone - Si vous préférez toujours nous appeler après cela, vous pouvez le faire au 01.76.75.33.29. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous