Où est ma commande?

Si vous n'avez pas encore reçu un email de notre part confirmant l'expédition de votre commande, celle-ci est en cours de traitement dans notre entrepôt. Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte à tout moment ici.

 Une fois la commande expédié vous recevrez alors un email de confirmation comportant un numéro de suivi si la commande a été envoyé avec Chronopost ou Mondial Relay et vous pourez commencer a suivre votre colis apres 48 heures ouvrés une fois que le colis sera arrivé sur le territoire Francais.

 Une fois la commande expédiée: 

  • Avec Chronopost, comptez 5 à 14 jours ouvrés pour la livraison. Vous pourrez suivre votre colis ici
  • Avec Mondial Relay, comptez 5 à 14 jours ouvrés pour la livraison. Vous pourrez suivre votre colis ici - Malheuresement ce service est temporairement suspendu
  • Avec Whistl, comptez 4 à 14 jours ouvrés pour la livraison. Malheureusement les colis partant avec Whislt ne dispose pas d'un numéro de suivi.

Si vous n'avez pas réceptionné votre colis apres ces delais, nous vous prions de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande. Nous serons alors en mesure de régler cette complication.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous