Comment puis-je modifier ou annuler mes commandes récurrentes?

Vous pouvez voir toutes vos commandes récurrentes dans la section «Mon compte» du site Web. Sélectionnez «Mon compte», puis choisissez «Répéter les commandes». Cela affichera alors toutes les commandes répétées que vous avez configurées. Cette zone vous indiquera la date d'envoi de votre prochaine livraison et la quantité qui vous sera livrée.

Vous pouvez modifier la date d'envoi de la prochaine livraison en modifiant la fréquence indiquée dans la liste déroulante.

Si vous souhaitez annuler votre prochaine commande, réglez la fréquence sur «Aucune répétition» et vous ne recevrez plus de livraisons. Vous pouvez annuler la commande de cette manière jusqu'à la veille du jour où la commande doit être expédiée. Si la commande a déjà été expédiée, veuillez contacter notre service clientèle.

Si vous souhaitez modifier la quantité d'articles livrés, veuillez modifier la quantité dans la liste déroulante.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous